Riri dit le Flouze Brother

Riri c'est un gars qu'a avancé sans faire trop de boucan. Je dis « trop » parce qu'à côté de ses collègues c'est un p'tit bras. Il a passé la moitié de son temps chez les privés & l'autre chez les lents.

Quand il était avec la bande d'agents privés, son truc c'était de vérifier si les boss claquaient le fric comme il faut. Par contre, il s'est fait remonter les bretelles quand il a bossé dans les bureaux dans le Nord. Là-bas y faisait péter la carte comme un gamin qu'a pas appris que les additions ça finit en soustractions. Comme quoi c'est pas parce qu'on apprend aux autres qu'on sait le faire soi-même ; un peu comme les entraîneurs d'équipe de France.

Entre ses aller-retour privés-public (privé = avancer, public = reculer) la bande à Chichi lui file les cordons de la bourse. Nico pousse Chichi dehors & Riri le Flouze Brother garde sa chaise. En deux mots : c'est un pro de l'oseille, mais celui des autres. Sa femme Flo, elle bosse aussi côté pognon, mais chez Lilly. Elle est pointue pareil quand on cause pépètes.